mercredi 20 juin 2012

Soldes / Sales



S'il y a bien un moment important pour une modeuse c'est les soldes. Elles représentent l'accès aux petits plaisirs qu'on s'était refusé pendant l'année pour ne pas exploser le budget shopping. Mais avant de faire chauffer la carte bleue il faut se préparer et cette préparation passe par le repérage de vos futurs achats. Et oui les soldes doivent être méthodiques pour s'avérer fructueuses c'est un travail de longue haleine.
J'ai fais ma petite fouine et arpenter les boutiques cette après midi avec ma petite maman et voilà mes trouvailles qui j'espère serons soldé :)
Enjoy !



 
Elevenparis. Umpteenth A D




Mango. Top brillant



 
Noa Noa. Top short sleeve




Dorothy Perkins. Top à perles




Second Female. Gosh shirt




Dranella. Zink 2




 ASOS. Combishort bandeau avec nœud




Promod. Combi-pantalon en voile





Motel. Short en dentelle




ASOS. Minijupe à basque ornée de sequins



 

Zara. Pantalon croisé




 

Park Lane. Sandales en cuir imprimé ornées d'une pierre




Dorothy Perkins. Sandales léopard avec noeud en mousseline




Dorothy Perkins. Espadrilles argentées avec noeud fauve




Bata. Sandales à talons compensés


 


Mes achats soldés :





Jeans ZARA vieux rose avec fermeture éclair aux chevilles. Je l'ai payé 19,90euros mais j'avoue que mon amoureux m'avait offert un bon d'achat de 20euros à Zara d'où la réduction ;)







 Short Jovonnista en dentelle fourni avec une fine ceinture camel à noeud. Je l'ai acheté sur ASOS à 20,36euros au lieu de 54,30euros. Affaire !







 Petit gilet bleu clair à manches courtes crochetées et aux liens à la taille. Je l'ai trouvé à H&M soldé à 15euros au lieu de 29,90euros. Affaire !






 Mon coup de coeur ! J'ai déniché cette robe dans un magasin où je ne vais pas très souvent voir jamais : Move. Sur les photos elle ressort rose poudré mais elle est plutôt kaki beige. Son prix étant de 9,50euros. Affaire !





 J'avais déjà présenté ses sandales dans les articles que j'allais surveiller pendant les soldes pour voir si leurs prix devenaient intéressants. C'est chose faite vu qu'elles étaient soldées à -50% soit 19,95euros. Affaire !








Le meilleur pour la fin avec cette paire de mocassins à talons. Les ayant déjà repérés avant les soldes je me devais de ne pas les rater le jour J. Je les aie acheté à Texto pour un prix de 55euros au lieu de 79,90euros. Je ne dirais pas que c'est une affaire car 55euros reste tout de même une somme mais nous dirons qu'il s'agit de ma folie des soldes :)






Et vous vos folies des soldes ? Laissez moi vos adresses pour que je fasse un tour du côté de vos trouvailles :)
Xoxo !


2 commentaires:

  1. Bonjour, es-ce que vous vendez vos sandales bata à sequins par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement elles ne sont pas à vendre merci quand même de votre visite :)

      Supprimer