samedi 6 octobre 2012

La parenthèse artistique : Jessica Chastain



Jessica Chastain est mon coup de coeur artistique en ce moment. Elle est fraîche et donne un nouveau souffle au monde du cinéma. Je peux le dire JE SUIS FAN. Elle a ce petit plus qui la rend iconique. Je l'ai découverte dans "La couleur des sentiments" (film génial) et son interprétation de femme meurtrie mais tellement innocente m'a bouleversé. Dans la même thématique son rôle dans "Des hommes sans loi" a confirmé l'avis que j'avais sur cette actrice exceptionnelle. Elle me ferait presque acheter le parfum dont elle fait la pub juste pour sa frimousse :).
Enjoy !




 Jessica Chastain dans son rôle dramtique de Celia Foote dans "La couleur des sentiments"


Un nouveau rôle dans "Des hommes sans loi"



Jessica Chastain, en tant qu'égérie du nouveau parfum Yves Saint Laurent : Manifesto. Le violet est de mise et rien de tel pour faire ressortir sa rousseur. Soit dit en passant il sent terriblement bon et je pense qu'il fera partie de ma liste de Noël :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire