dimanche 7 octobre 2012

Nouveaux achats


Qui dit retour à la fac dit également retour au shopping pendant les longues heures de temps libre. Je ne dis pas que la bibliothèque universitaire n'est pas passionnante et pleine de ressources mais 2 heures par jour me suffisent largement. Donc le temps restant je préfère largement le passer à planer devant les vitrines pour me préparer à l'arrivée du grand froid. Je n'ai pas résisté aux nouveautés automnales mais également les dernières pièces estivales.
Enjoy !



T-shirt La Halle. J'ai été surprise de trouver ce t-shirt au rayon ado et de pouvoir rentrer dans du 14 ans, oui 14 ans je sais c'est pathétique mais ca a du bon parfois d'avoir un tour de poitrine minuscule xD. Je l'ai payé à peine 9,99 euros en plus.




Pull La Halle. Cette fois j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour un effet cocooning cet hiver. J'ai craqué sur le design de la maille et la petite fermeture sur le col. Je l'ai payé 29,99 euros.




 Débardeur Pimkie. Je l'ai repérer dans les articles soldés ce qui a confirmé mon choix. Je l'ai eu pour 8,99 euros.




 Mon nouveau caprice trouvé chez Dorothy Perkins. J'ai totalement craqué et le prix ne m'a pas dissuader. J'ai déniché ses merveilles pour 17 euros au lieu de 78 euros (mon âme de dénicheuse ressort). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire