mercredi 23 janvier 2013

L'aventure festive à Lausanne


Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas pour vous mais mon weekend a été très mouvementé. Je me suis donc retrouvée sur le chemin de Lausanne avec mon chéri et ma meilleure amie pour aller initialement au concert de Dada Life. Le concert étant le samedi soir nous sommes parti en Suisse un jour avant pour profiter un maximum du changement d'air.
Départ : 15h pétante vendredi avec une voiture pleine de bagages malgré la courte durée du séjour.
Arrivée : 18h et quelques minutes direction Lhotel sur la Place de l'Europe. Accueil parfait.

Ma tenue du vendredi soir était déjà dans mon esprit avant le départ donc je n'ai pas eu de mal à choisir parmi les deux robes que j'avais emmener. Ma meilleure amie m'a quand même fait douter mais je suis rester sur mon idée initiale. Après la préparation, l'action, en route pour Le Mica Club dans le centre nocturne de Lausanne et heureusement à quelques minutes à pieds de notre hôtel. La soirée a été, juste, inoubliable avec une musique variée et dans l'air du temps. Mes chaussures ne sont malheureusement pas restées toute la soirée à mes pieds mais ce détail a été plutôt bien reçu par les autres fêtards. La sortie s'est faite vers 4h30 mais le couché s'est fait vers 8h30 après avoir rencontré deux jeunes gens suisses qui attendaient leurs bus dans le froid près de notre hôtel donc nous les avons invité au chaud quelques heures. 
Enfin, une soirée irréelle mais possible.












Mes deux petits amours


Tenue :
Robe - Rare Opulence
Chaussures - Guess
Gilet bleu marine (pas sur la photo) - Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire