lundi 29 avril 2013

La parenthèse créatrice : Le bracelet du chat



Depuis plusieurs années je connais le site d'Etsy mais il y a quelques semaines j'y suis retourné pour flâner un peu et me faire envie avec des tonnes d'articles. Une créatrice m'a interpellé, sa boutique s'appelle "Le bracelet du chat". Elle vends des bracelets tressés, des manchettes en cordes de toutes tailles avec des couleurs magnifiquement associées. Je suis tombée amoureuse de ses créations donc je voulais vous faire partager ce coup de cœur :)
Petit plus : des tailles différentes sont disponibles, moi qui ai des petits poignets c'est génial !
Enjoy !



Les bracelets tressés :






Bracelet noeud (SMALL) :






Les bracelets tressés (BIG) :









Les bracelets manchettes :




4 commentaires:

  1. J'adore le bracelet tressé et le bracelet manchette *o*

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magnifiques je suis d'accord :)
      Merci de ta visite

      Bises !

      Supprimer
  2. C'est très sympathique ! J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer